Haïti-Enlèvement:L’Hôpital Bernard Mevs observe une journée d’arrêt de travail en signe de protestation
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’Hôpital Bernard Mevs se dit atterré par la nouvelle du kidnapping du Docteur Hans David Télémaque à proximité de l’hôpital de l’Université d’Etat d’Haïti dans lequel il travaillait, en date du samedi 28 novembre 2020, à Port-au-Prince. En signe de protestation, la direction de cette institution sanitaire décide d’observer un arrêt de travail ke lundi 30 novembre en cours.
Delmas, le 29 novembre 2020._Des kidnappeurs ont enlevé dans la matinée du samedi 28 novembre 2020, à Port-au-Prince, le Doccteur Hans David Télémaque.
En signe de protestation contre ce cas d’enlèvement, la direction de l’Hôpital Bernard Mevs, situé à village Solidarité entre les communes de Delmas et de Cité Soleil, a décidé d’observer un jour d’arrêt de travail. Ce, pour continuer d’exiger la libération de l’otage.
L’intitution a écrit avoir pris cette décision de concert avec des confrères médecins.Par cette initiative, le département de la « clinique externe sera donc fermé le lundi 30 Novembre 2020, a t-elle précisé.
Par ailleurs, les responsables de l’Hôpital ont informé que le Département d’Urgence restera fonctionnel pour venir en aide aux cas graves.
Vant Bèf Info (VBI)