Haïti : Enlèvement d’une employée de « Nos Petits Frères et Soeurs », l’institution ferme ses portes

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Suite à l’enlèvement, ce mercredi , par des inconnus armés , dans la plaine du Cul- de- Sac , de Marie Bénicia Benoit, technicienne en laboratoire médical travaillant pour le compte de l’hôpital Saint Damien appartenant à l’Organisation Nos Petits Frères et Soeurs, les responsables annoncent la fermeture des portes de cette institution. Dans une note de presse publiée le même jour , ils dénoncent cet acte et exigent la libération sans conditions de son employée.
Tabarre, le 25 août 2021.- L’organisation nos Petits Frères et Soeurs et la Fondation Saint Luc disent avoir appris avec consternation la nouvelle de l’enlèvement de Marie Bénicia Benoit ce mercredi 25 août à Santo 19, alors qu’elle se rendait sur le lieu de travail.

Les responsables dénoncent cet acte et réclament la libération sans conditions de la technicienne enlevée par des inconnus tout en annonçant la fermeture de toutes les institutions appartenant à l’organisation « Nos Petits Frères et Sœurs ».
Il s’agit de L’hôpital Saint Damien, le Centre Germaine pour Handicapés à Tabarre, le service de thérapie de l’école de Saint Hélène de Kenscoff entre autres…
Seules les urgences seront reçues à l’hôpital saint Luc , précise ladite note. Marie Bénicia Benoit travaille depuis une quinzaine d’années au sein de l’organisarion » Nos Petits Frères et Soeurs », informe le document.
Vant Bèf Info (VBI).