Haïti: Enlèvement de Jonas Saint Juste, des anciens et nouveaux élèves du collège Jacques Stephens Alexis annoncent trois jours de mobilisation

Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’ancien maire adjoint de la Croix-des-Bouquets et actuel directeur du Collège Jacques Stephens Alexis, Jean Jonas Saint Juste a été enlevé le mardi 30 novembre au niveau de la Plaine du Cul-de-Sac. Pour exiger sa libération, des anciens élèves et nouveaux du Collège Jacques Stephens Alexis annoncent trois journées de mobilisation.
Croix-des-Bouquets, le 1er décembre 2021.- L’enlèvement du directeur du Collège Jacques Stephens Alexis ainsi que son fils ne laissent pas sans réactions des anciens et nouveaux élèves dudit collège. Pour dire non à ce rapt et exiger du coup la libération des otages, ils vont fouler le macadam les jeudi, vendredi et samedi prochain.

Le mouvement partira du Collège Jacques Stephens Alexis, passant par carrefour de Bon-Repos et le mouvement s’arrêta momentané devant la radio Zénith où les protestataires vont faire passer des messages.
Les ravisseurs exigent 800 000 dollars américains et 5 00 000 gourdes. » Nous n’avons pas de moyens pour payer ses fortes sommes, a fait savoir une des initiatrices du mouvement à notre rédaction.
Vant Bèf Info ( VBI)