Haïti/Enlèvement  : Convocation des responsables de la compagnie Patrick Coach Line au parquet de Port-de-Paix

Getting your Trinity Audio player ready...

Le parquet de la juridiction de Port-de-Paix  a convoqué le lundi 31 janvier 2022, les responsables de la compagnie de transport Patrick Coach Line. Ils sont accusés d’avoir violé la mesure interdisant aux bus de voyager avant 6h du matin dans cette zone.

Port-de-Paix, le 31 janvier 2022. Le Parquet de Port-de-Paix poursuit les responsables de la compagnie Patrick Coach Line, après l’enlèvement de 5 passagers à bord d’un autobus de cette entreprise la semaine écoulée, à hauteur de Tiboukan, une localité de la commune de Gros-Morne, dans le département de L’Artibonite. 

Interrogé à ce sujet, Me. Jean Volney Bellamin estime que cet acte d’enlèvement a été un coup monté. Selon lui, les victimes ont été livrées.

Il est interdit aux chauffeurs de transport en commun de laisser la commune avant 6h du matin. Une disposition qui a été violée par les responsables de compagnie en question, indique le chef du Parquet.

En effet, il convoque les responsables de Patrick Coach Line au parquet le lundi 31 janvier 2022, afin de s’expliquer sur la raison de la violation de cette mesure.

Vant Bèf Info  (VBI)