Haïti-Education: Djina Guillet-Delatour installée à la tête du programme national de cantine scolaire
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Installation ce jeudi, d’une nouvelle Coordonnatrice à la tête du programme national de cantine scolaire (PNCS). Il s’agit de Djina Guillet-Delatour qui remplace Phanèse Laguerre qui a passé quatre ans à ce poste.
Port-au-Prince, le 18 février 2021.- Le ministre de l’éducation nationale et de la formation professionnelle, Pierre Josué Agénor Cadet a procédé, le jeudi 18 février 2021, à l’installation de Djina Guillet-Delatour à la tête du programme national de cantine scolaire (PNCS).
Dans son discours de circonstance, le ministre Pierre Josué Agénor Cadet a souligné les qualités et les compétences de la nouvelle coordonnatrice du PNCS. Infirmière de formation et de profession, elle a travaillé dans plusieurs institutions dans le domaine de la nutrition, précise le service de communication du MENFP.
Pierre Josué Agénor Cadet a salué le dynamisme de la coordonnatrice sortante du PNCS, Phanèse Laguerre, qui a dirigé le programme pendant quatre ans.
La cérémonie s’est déroulée au siège social du PNCS, à Delmas 75, en présence des cadres et d’autres membres de l’institution.
Vant Bef Info VBI