Haïti / DINEPA : Un chauffeur décède du Coronavirus, le personnel mis en quarantaine
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un chauffeur de la Direction Nationale de l’eau potable et de l’assainissement (DINEPA) est décédé, le mardi 12 mai 2020, des suites de la maladie du Coronavirus. Tout le personnel est donc mis en quarantaine et l’institution fermée.
Port-au-Prince, le 13 mai 2020.- Les portes du bureau central de la Direction Nationale de l’eau potable et de l’assainissement (DINEPA) à Pétion-ville
ainsi que les annexes de Maïs Gâté et de Delmas, sont fermées jusqu’à nouvel ordre.
Les bureaux sont fermés pour être désinfectés suite à la mort d’un chauffeur de cette institution au Coronavirus le mardi 12 mai 2020, a appris la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) d’une source digne de confiance.
Après ce décès, le personnel des différents bureaux de la DINEPA est donc mis en quarantaine et l’institution fermée.
Par rapport à la fréquentation du chauffeur de son vivant, des membres de la Direction Générale de la DINEPA, sont donc sur la liste des personnes en quarantaine, a précisé notre source.
Aucune information officielle n’est donc divulguée autour de la date de la reprise des activités de la DINEPA. Rien n’est communiqué non plus sur un impact négatif de cette situation sur la distribution de l’eau dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.
Vant Bèf Info (VBI)