Haïti : Deux présumés trafiquants de stupéfiants arrêtés à l’aéroport Toussaint Louverture

Getting your Trinity Audio player ready...

Des agents de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants ont saisi ce samedi 2,15 kg de cocaïne à l’aéroport international Toussaint Louverture. Deux individus ont été interpellés lors d’une opération , indique une source de la police narionale d’Haïti.

Port-au-Prince, 11 septembre 2021. Dans le cadre de l’opération “Maché pran yo”, la Brigade de lutte contre trafic de stupéfiants (BLTS) de la police nationale ont procédé, le samedi 11 septembre 2021, á la saisie de 2,15 kg de cocaïne, à l’Aéroport International Toussaint Louverture, informe une source de la police nationale.

Cp:pnh

Cette dernière précise qu’au cours de cette opération , deux individus ont été interpellés, selon une source policière. Il s’agit de Michelet LAPOINTE ,né le 6 décembre 1986 et d’Edner RÉMY, né le 29 juillet 1983. Ils s’apprêtaient à quitter le pays à bord d’un vol régulier à destination de Fort Lauderdale (USA).

Après le constat légal du juge de paix de la juridiction concernée, les personnes interpellées sont gardées à vue à la DCPJ pour les suites de la procédure.

Vant Bef Info (VBI)