Haïti : Deux présumés bandits tués lors des échanges de tirs avec la police à Saint -Marc
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Deux présumés bandits ont été tués, le samedi 20 mars 2021 , lors des échanges de tirs avec la police dans la commune de Saint-Marc (Artibonite). Ils étaient à bord d’une motocyclette en possession d’un pistolet de calibre 9 millimètres de marque Smith and Wesson SD9 VE du numéro FZW 9816, informe une source policière à la rédaction de Vant Bèf Info ( VBI)
Saint-Marc, le 21 mars 2021. Deux présumés bandits Clotaire CELLUS et Serlin MEDILIEN ont été tués, tôt dans la matinée du samedi 20 mars 2021, lors des échanges de tirs avec la police à Pivert dans la commune de Saint-Marc (Artibonite). Ils étaient à bord d’une motocyclette en possession d’un pistolet de calibre 9 millimètre de marque Smith and Wesson SD9 VE du numéro FZW 9816.
Les présumés bandits ont brusquement ouvert le feu en direction d’une patrouille de la police , qui a riposté à son tour et blessé mortellement les malfrats , a précisé une source policière, indiquant que le véhicule de la police a été endommagé au cours de cette opération.
C’est le juge JACQUES EDOUARD du tribunal de paix de Saint-Marc qui a fait le constat légal et a ordonné du même coup la levée des corps.
La femme de l’une des victimes Gustinvil MELICIER a été interpellée et placée par la suite en garde à vue pour les suites nécessaires.
Vant Bef Info (VBI)