Haïti : Des gangs armés opèrent à Martissant 23
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des gangs armés de Martissant 23 sont sur pieds de guerre actuellement 6h 30 PM. De fortes détonations d’armes automatiques sont entendues.
Port-au-Prince, le 13 Juillet 2021. L’insécurité continue de se faire sentir dans la 3ème circonscription de Port-au-Prince. Des gangs armés de Martissant 23 sont sur pieds de guerre actuellement 6h 30 PM. De fortes détonations d’armes automatiques sont entendues depuis une trentaine de minutes en dépit de la présence de plusieurs blindés des unités spécialisées de la police nationale.
- [ ] Des quartiers d’une bonne partie de Martissant, unique entrée Sud de la capitale haïtienne sont déserts. Des rares véhicules privés et du transport en commun qui fréquentent la route nationale # 2 courent à grande vitesse malgré le mauvais état des artères.
Des os de plusieurs cadavres dévorés par des animaux (chiens et porc) sont encore remarqués à Martissant 25, à proximité de l’hôpital Médecins Sans Frontières. Cette institution a pu fermer ses portes en raison de l’insécurité qui prévaut depuis plus d’un mois dans la zone.
Vant Bef Info (VBI)