Haïti: Des animaux mangent des cadavres abandonnés à Martissant
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des animaux (chiens et cochons) mangent des cadavres de 2 jeunes hommes abandonnés à Martissant 25, selon le constat des passants ce samedi 10 Juillet. Ces personnes ont été tuées depuis environ 72 heures au cours des affrontements entre les gangs de Martissant et de Fontamara.
Port-au-Prince, le 10 Juillet 2021. La Route nationale numéro 2 au niveau de Martissant est-elle abandonnée par les autorités de l’Etat? Des animaux (chiens et cochons) mangent des cadavres de 2 jeunes hommes abandonnés à Martissant 25, selon le constat des passants ce samedi 10 Juillet. Ces personnes ont été tuées depuis environ 72 heures au cours des affrontements entre les gangs de Martissant et de Fontamara.
Ces cadavres se trouvent non loin de l’Hôpital des Médecins sans frontières fermé depuis plus d’une semaine après avoir été attaqué par les gangs de la zone.
La Route nationale numéro 2 au niveau de Martissant (unique entrée sud de la capitale) qui relie Port-au-Prince à 4 départements du grand Sud (Sud, Sud-est, Nippes, Grand’Anse) est impraticable depuis plus d’un mois. Le sous-commissariat de la zone est fermé durant toute cette période. Malgré la présence des blindés de la Police nationale, les affrontements entre gangs continuent.
Vant Bèf Info (VBI)