Haiti: Dernier hommage ce samedi au Policier Gasley Limage
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les funérailles du Policier Gasley Limage, tombé récemment sous les balles assassines , ont été chantées ce samedi 3 juillet , à l’école de Police, à frères , commune de Pétion Ville, en présence de sa famille, ses amis policiers et du Directeur général a.i de la police nationale, Léon Charles.
Pétion Ville, le 3 juillet 2021.- Attaqué par des membres du groupe G9, ayant à sa tête Jimmy Chérisier dit Barbecue, le policier Gasely Limage est inhumé.
Les obsèques du défunt affecté au Corps d’Intervention et de maintien d’ordre (CIMO) ont eu lieu ce samedi 3 juillet à l’Académie de police situé à Frères en présence de sa famille, ses amis et du directeur général a.i de la police nationale d’Haïti, Léon Charles.
« La police nationale est consternée et plongée dans le deuil », a déclaré le directeur de la PNH Léon Charles dans son intervention de circonstance, tout en soulignant que ce crime ne restera pas impuni.
Dans la foulée, M. Charles invite les policières et les policiers à faire preuve de vigilance dans l’exercice de la profession.
La famille inconsolable pleure le départ pour l’au-delà d’un jeune qui a tout donné pour le pays.
Vant Bèf Info (VBI).