Haïti : Décès du Vice-Recteur de l’Université Épiscopale d’Haïti
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Vice-Recteur de l’Université Épiscopale d’Haïti, Docteur Robert Joseph serait mort mercredi soir de la Covid 19. L’information a été confirmée par des sources dignes de confiance.
Port-au-Prince, le 3 juin 2021. Le nouveau Coronavirus continue de provoquer des morts en Haïti en dépit des mesures prises par le Gouvernement pour limiter la propagation de la maladie . La nouvelle victime serait le Vice-Recteur de l’Université Épiscopale d’Haïti, Docteur Robert Joseph qui a rendu l’âme dans la soirée du mercredi 2 juin 2021. L’information a été confirmée par des sources dignes de confiance.
Docteur Robert Joseph a ressenti des malaises. Il ne se portait pas bien, pensant que c’était des symptômes d’allergies, selon nos sources.
Son état de santé s’est détérioré.Le Vice-Recteur de l’Université Épiscopale d’Haïti a succombé à l’hôpital des suites de ses complications, indiquent les memes sources.
Notons que le Gouvernement a pris un arrêté le 31 Mai dernier renouvelant l’état d’urgence sanitaire pour 15 jours supplémentaires afin de mieux contrôler la résurgence des cas de Covid 19 dans le pays.
Vant Bef Info (VBI)