Haïti: Décès du policier Fritz Gérald Jean Rivière
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le policier Fritz Gérald Jean Rivière est décédé ce lundi lundi 12 décembre 2022 , à Cité Militaire, rapporte le juge de Paix de Delmas, Garry Coupet, qui en a fait le constat légal.
Delmas, le 12 décembre 2022.- Le policier Fritz Gérald Jean Rivière est mort lundi à Cité Militaire. Pour le moment aucune information n’est disponible autour des circonstances entourant ce décès.
Cet agent de la 27ème promotion de la police était affecté au Corps d’intervention de Maintien d’Ordre ( CIMO).
L’incident s’est produit, à Cité Militaire ce lundi dans l’après-midi, rapporte le juge de Paix de Delmas, Garry Coupet qui a été faire le constat légal du décès.
Vant Bèf Info ( VBI)
Merci de continuer à dégrader vos frères en les présentant dans des postures très peu enviables. Vous êtes les cancres de la classe journalisme respectueux de la dignité humaine. Je me donne pour objectif de continuer de talonner tant et aussi longtemps que vous ne comprendrez pas que vous n’avez pas besoin de publier ce genre de photo pour élucider de tels faits. En exemple c’est quand la dernière fois que vous avez vu un journal américain publier la photo d’un cadavre suite à l’une des multiples tueries ……..GRANDISSONS ENSEMBLE………
( erratum) …….classe du journalisme respectueux…………..