Haïti – Décès de la Mairesse adjointe d’Anse à Foleur Laurent Margareth Michaud
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Mairesse adjointe de la commune d’Anse à Foleur, (département du Nord’Ouest) Laurent Margareth Michaud est décédée, le mardi 3 décembre 2019, suite à une maladie.
Anse à Foleur, le 4 décembre 2019. L’Association des Maires du Nord’Ouest se dit attristée par la mort de la Mairesse assesseure de la commune d’Anse à Foleur, Laurent Margareth Michaud survenue, le mardi 3 décembre 2019, suite à une maladie courageusement supportée.
Mère de 2 enfants, Mme. MICHAUD est morte à l’âge de 54 ans. Cependant, aucune information n’est disponible sur sa maladie.
Le Président de L’Association des Maires de Nord’Ouest, Hodes Mertil informe que la défunte était une personne sympathique et dynamique, animée d’une bonne volonté de travailler pour l’avancement de sa municipalité.
« Toujours présente aux côtés de ses collègues Maires, elle était très active dans la lutte féminine également » poursuit Hodes Mertil au micro d’un reporteur de Vant Bèf Info (VBI).
L’Association des Maires de Nord’Ouest est profondément attristée selon son président, Hodes Mertil qui est également le Maire principal de la commune de Chansolme.
Le départ de Laurent Margareth Michaud est une perte énorme pour les municipalités, conclut Hodes Mertil.
Vant Bèf Info (VBI)