Haïti-Culture: Des groupes musicaux annulent leurs prestations de fin d’année

Getting your Trinity Audio player ready...
|
De nombreux groupes musicaux haïtiens ont décidé d’annuler leurs prestations de fin d’année. C’est le cas de Sweet Micky, Vayb et Klass entre autres, a appris notre rédaction ce mardi 29 décembre 2020.
Port-au-Prince, le 29 décembre 2020.- Les raisons évoquées par les responsables de ces formations musicales sont nombreuses.

D’abord, pour la formation de Sweet Micky, cette décision est prise après que le lead vocal, Michel Martely ait été testé positif à la Covid-19.
Pour le groupe Vayb, ensuite, c’est le même cas de figure. Le pivot central du groupe, Michael Guirand est lui aussi testé positif à la Covid-19.
Contrairement aux deux autres, le groupe Klass, qui devrait honorer des contrats en Haïti n’a pas voyagé pour rentrer au pays en raison du climat d’insécurité qui y sévit, a fait savoir Peterson Gilles, animateur de l’émission Musiforum, sur la radio Kiskeya à notre rédaction.

Cependant, il faut aussi souligner que d’autres groupes musicaux haïtiens sont sur le terrain en vue d’apporter de la joie au coeur des mélomanes haïtiens.
Vant Bèf Info (VBI)