Haïti / Crise politique: Jovenel Moïse a rencontré la délégation de l’OEA
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Après sa rencontre, ce mercredi avec la délégation de l’Organisation des États Américains (OEA), le Président de la Republique Jovenel Moïse croit que seul le dialogue peut résoudre les différends politiques.
Port-au-Prince, le 19 juin 2019.- Le Président de la République, Jovenel Moïse, a rencontré, ce mercredi, les membres de la délégation de l’Organisation des États Américains (OEA) sur la crise politique actuelle du pays.
Dans un message publié sur son compte twitter officiel, le Chef de l’État a souligné que la rencontre a également porté sur les problèmes de sécurité et de précarité dans le pays.
« Je demeure convaincu que le dialogue est le seul atout qui nous permettra de résoudre nos différends politiques » a écrit le Président Moïse.
C’est le gouvernement haïtien qui a fait appel à l’OEA à travers une mission de facilitation du dialogue inter-Haïtien. Cette mission est conduite par Carlos Trujillo, représentant des États-Unis et président du conseil permanent de l’Organisation des États Américains (OEA).
Vant Bèf Info VBI