Haïti/Crise gazière: Deux cargaisons de produits pétroliers attendues à Port-au-Prince

Getting your Trinity Audio player ready...

La Direction Générale du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement annonce que deux cargaisons de produits pétroliers sont attendues à Port-au-Prince entre 7 et 9 janvier et 9 et 11 janvier 2021. Il s’agit respectivement de 250 mille barils de diesel et 165 mille barils de gazoline, selon un communiqué du BMPAD dont copie a été transmise à la rédaction de Vant Bèf Info ( VBI) , hier mercredi.

Port-au-Prince, le 7 janvier 2021. Le Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement invite la population à rester sereine face aux problèmes de gazoline sur le marché local. Il encourage les citoyens à ne pas se fier aux rumeurs faisant état d’éventuelles pénuries de carburant sur le marché qui ne sont que l’œuvre de pêcheurs en eau trouble et de fossoyeurs de la patrie qui rêvent de plonger le pays dans le chaos et la déstabilisation, selon un communiqué de presse, publié le mercredi 6 janvier 2021.

La Direction Générale du BMPAP annonce que deux cargaisons de produits pétroliers sont attendues à Port-au-Prince entre 7 et 9 janvier et 9 et 11 janvier 2021. Il s’agit respectivement de 250 mille barils de diesel et 165 mille barils de gazoline, poursuit le communiqué de presse.

Elle en profite pour renouveler sa volonté de continuer à œuvrer au progrès d’Haïti.

Vant Bef Info (VBI)