Haïti-COVID-19: 15 000 personnes vaccinées pour la première semaine de vaccination intensive dans le Grand Nord
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) informe qu’au moins 15 000 personnes ont été vaccinées pour la première semaine de vaccination dans le Nord et le Nord-Est, qui a pris fin le vendredi 10 juin dernier.
Port-au-Prince, le 14 juin 2022.- Le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) a indiqué, dans un communiqué, que plus de 15 mille personnes ont reçu leur dose dans le cadre de la première semaine de vaccination intensive dans le Nord et le Nord-Est contre la COVID-19.
Le MSPP encourage la population à se faire vacciner dans les différents points reconnus par les autorités sanitaires.
Dans le but de lutter contre la propagation du virus notamment le dernier variant Omicron, le ministère a déployé des agents dans plusieurs régions du pays, informe le MSPP.
Selon la note du ministère, au moins 15 000 personnes ont été vaccinées au cours de la première semaine, qui a pris fin le vendredi 10 juin dernier.
Les autorités sanitaires invitent la population à se faire vacciner afin de se protéger contre la COVID-19 et ses nombreux variants, les uns plus dangereux que les autres.
Vant Bèf Info (VBI)