Haïti/coronavirus: Suspension des activités au tribunal de première instance de Port-au-Prince
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les activités sont suspendues pour trois jours au tribunal de première instance de Port-au-Prince, informe le doyen, après à la mort du greffier, Jean Lesly Antoine des suites du coronavirus.
Port-au-Prince, le 2 juin 2020.- » Après à la mort de l’un des greffiers, des suites du coronavirus, nous avons décidé d’évacuer le personnel du tribunal en vue d’éviter de possible transmission », a expliqué le doyen du tribunal de première instance de Port-au-Prince, à la rédaction de Vant Bèf Info ce mardi 2 juin 2020.
Cette décision est prise pour une période de trois jours, le temps que les agents du ministère de la santé publique et de la population viennent asperger et décontaminer l’espace, informe Bernard Saint-Vil.
Le doyen annonce que tous les services ne seront pas fermés malgré cette disposition. » Moi et le greffier en chef, nous serons toujours présents durant les trois jours en vue de répondre à certaines urgences des justiciables », a-t-il fait savoir.
Cette décision a été prise de concert avec le commissaire du gouvernement et le ministre de la justice qui ont facilité les démarches visant asperger l’espace avant la reprise des activités dès ce vendredi ou au début de la semaine prochaine, a-t-il fait savoir.
Vant Bèf Info (VBI)