Haiti /Coronavirus : L'Association Nationale des Infirmières Licenciées d'Haïti lance une campagne de sensibilisation
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Intervenant au centre d’informations permanentes sur le coronavirus (CIPC), ce mardi 5 mai, les responsables de l’Association nationale des Infirmières Licenciées d’Haïti annoncent une campagne de sensibilisation dans tout le pays en vue d’apporter leur contribution dans la lutte contre la propagation du nouveau Coronavirus en Haïti.
Port-au-Prince, le 5 mai 2020.- Cette semaine de sensibilisation concerne toutes les infirmières et tous les infirmiers en prélude à leur journée prévue le 12 mai prochain et qui sera célébrée autour du thème « Infirmière-Infirmier au coeur du covid 19 ».
L’Association entend apporter un soutien moral et technique à tous ceux qui veulent s’engager dans la lutte contre le Covid19 et du coup saluer leur disponibilité
Cette campagne commencée ce mardi prendra fin le 12 mai prochain. Elle se veut une série d’activités de sensibilisation pour les infirmières et infirmiers pour se protéger dans la prise en charge des patients du Covid19 et protéger également leurs familles, selon ce qu’ont fait savoir les responsables.
Vant Bèf Info (VBI)