Haïti / Collectivités : Une commission municipale nommée à la Mairie de la Croix-des-Bouquets
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Environ trois mois après la fin du mandat du maire Rony Colin, qui n’avait pas souhaité rester à son poste à titre d’agent exécutif intérimaire, le président Jovenel Moïse a nommé une commission municipale pour gérer les intérêts de la commune.
Croix-des Bouquets, le 30 octobre 2020. Le président Jovenel Moïse a nommé, le 21 octobre, une commission municipale pour gérer les intérêts de la commune de la Croix-des-Bouquets. L’arrêté a été publié dans le journal officiel, Le Moniteur, le 26 octobre dernier.
La commission municipale est composée de Jean Wesnel Edrouine Pervil, président, Milfort J. Alfred et Santia Tingue, membres.
Cette équipe succède à l’administration du maire Rony Colin, dont le mandat a pris fin depuis environ 3 mois. Membre de l’opposition, M. Colin n’avait pas souhaité rester à la mairie à titre d’agent intérimaire de l’exécutif.
Selon des informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), la cérémonie d’installation de cette nouvelle commission devrait avoir lieu incessamment.
Vant Bèf Info (VBI)