Haïti / Circulation:Douze personnes tuées dans des accidents de la route du 27 juillet au 2 août
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Selon le bilan hebdomadaire publié par STOP Accidents, 12 morts et 65 blessés ont été enregistrés dans 35 accidents de la circulation du lundi 27 juillet au dimanche 2 août 2020.
Port-au-Prince, le 3 août 2020.- Les Services Techniques et Opérationnels pour Palier aux Accidents (STOP Accidents), dans leur bilan hebdomadaire publié ce lundi 3 août, ont fait état de 12 morts et 65 blessés.
Du 27 juillet au 2 août 2020, pas moins de 77 victimes ont été recensées dont 12 personnes tuées sur le coup dans 35 accidents de la route. Parmi les victimes, un homme de 33 ans qui a été tué dimanche à Delmas 2. Ses documents d’identification révèlent qu’il est de la Grande-Anse mais, jusqu’à ce matin, aucune donnée ne permettait de retrouver mais ses proches, soutient STOP Accidents.
Selon le dernier bilan publié par STOP Accidents, un tiers des accidents ont été enregistrés sur la Route Nationale Numéro 3 RN3 et à Delmas. Les accidents se sont produits pour la plupart, à Puits Blain 22, Delmas 32, Morne à Cabrit, Chalon, Delmas 2, Morne Blanc, Grand-Goâve, Aquin, Cabaret, Gros Mornes, entre autres zones, selon la directrice exécutive de STOP Accidents, Dr Cassandra Jean François.
Vant Bef Info (VBI)