Haïti / Circulation Quatre morts dans 23 accidents du 30 septembre au 6 octobre
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Au moins quatre personnes ont été tuées dans les 23 accidents de la circulation enregistrés dans le pays, pour la semaine allant du 30 septembre au 6 octobre, selon un bilan de « STOP ACCIDENTS ». En tout, 39 victimes ont été recensées.
Port-au-Prince, le 7 octobre 2019.- Les accidents sur la voie publique ont fait en tout 39 victimes dont 4 morts durant la semaine allant du lundi 30 septembre au dimanche 6 octobre.
L’organisation « STOP ACCIDENTS » , qui répertorie chaque semaine les cas d’accidents enregistrés dans le pays, appelle les autorités compétentes à prendre des mesures allant dans le sens du renforcement de la sécurité routière.
Elle précise que les chauffeurs de taxi moto sont impliqués dans la plupart des accidents enregistrés sur la voie publique.
« Nazon, Delmas 33. Delmas 71, Croix-des-Bouquets, Bombardopolis, Léogane, Kenscoff, Petit-Goâve, Chalon Miragoâne, Limonade, Arcahaie et Morne Puilboreau sont les principales communes et zones où ces accidents ont été enregistrés.
Van Bèf Info (VBI)