Haïti-CEP : L’exécutif accorde 48 heures à Fritz Deshommes pour se prononcer sur son représentant
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dans le cadre des préparatifs pour les prochaines élections, le président Jovenel Moïse a déjà entrepris des consultations auprès des secteurs représentés au sein du Conseil Électoral Provisoire ( CEP). Dans cette lancée, le chef du cabinet du chef de l’État, Nahomme Dorvil, a adressé le jeudi 23 juillet 2020, une correspondance au président de la Conférence des Recteurs et Président d’Universités d’Haïti, Fritz Deshommes. Selon ladite correspondance, M. Deshommes a 48 heures pour confirmer la présence du représentant de la CORPUHA au CEP ou d’ en désigner un nouveau.
Port-au-Prince, le 24 juillet 2020._ Le président de la Conférence des Recteurs et Présidents d’Universités d’Haïti, Fritz Deshommes a 48 heures pour confirmer la présence du représentant de la CORPUHA au Conseil Électoral Provisoire (CEP) ou d’en choisir un nouveau.

C’est ce qu’on peut lire dans une correspondance que le chef de cabinet du président de la République Jovenel Moïse, Nahomme Dorvil, a adressée au professeur Fritz Deshommes en date du jeudi 23 juillet 2020.
Cette correspondance adressée au président de la Conférence des Recteurs et Président d’Uvniversité d’Haïti fait suite à des consultations sur les prochaines élections entreprises par Jovenel Moïse auprès des secteurs représentés au sein du Conseil Électoral Provisoire (CEP).
À travers ladite correspondance, Nahomme Dorvil informe à Fritz Deshommes qu’il peut également ne pas réagir à la présente s’il souhaite garder son représentant actuel au CEP.
Vant Bèf Info (VBI)