Haïti / Business La Digicel dément que tous les clients paieront en dollars US

Getting your Trinity Audio player ready...

Le PDG de la compagnie de téléphonie mobile Digicel, Maarten Boute dément formellement les allégations selon lesquelles tous les clients paieront en devise américaine. Le service Digicel Business ne concerne que 7 000 des 4.5 millions de clients de la compagnie. Ce sont eux, à savoir les banques, les ambassades et les ONG entre autres grandes entreprises, qui paieront en dollars US dans le cadre du service post-payé, a précisé Maarten Boute dans un Tweet.

Port-au-Prince, le 4 août 2020.- Le président directeur général de la Digicel, Maarten Boute, a formellement démenti les rumeurs selon lesquelles, tous les clients vont dorénavant payer en dollar américain.

Il s’agit uniquement des 7000, parmi nos 4.5 millions de clients, qui devront s’acquitter de leurs factures en devise américaine dans le cadre du service Post-payé, a précisé M. Boute.

Maarten Boute, PDG de la Digicel

Cette mesure concerne donc les grandes entreprises entre autres les banques, les ONG et les ambassades, soutient Maarten Boute, ajoutant que ces clients ont d’ailleurs bien compris cette mesure.

Digicel Business est donc un service post-payé offert par la compagnie à une certaine clientèle qui s’acquitte de leur solde tous les mois après avoir utilisé ce service.

Les clients prépayés continueront à utiliser les différents services de la Digicel suivant les conditions habituelles.

Vant Bef Info (VBI)