Haïti : Au moins une personne tuée et un véhicule de police incendié à Delmas 83
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Incident à Delmas 83. Au moins une personne a été tuée par la police, d’autres en sont sorties blessées et un véhicule de la police a été incendié ce mardi soir à Delmas 83. Une fouille routine de la police est à la base de cet incident.
Delmas, le 14 avril 2021.- Au moins un mort et plusieurs blessés, un véhicule de police incendié, tel est le bilan d’un incident survenu ce mardi soir à Delmas 83.
Selon des informations dont dispose la rédaction de Vant Bèf Info, lors d’une fouille policière à Delmas 83, des individus armés qui circulaient à bord d’une motocyclette ont tenté de prendre la fuite.
Pour essayer de les rattraper, les agents de police ont tiré des coups de feu. Un détaillant de la zone a été tué sur le coup, au moins deux autres personnes en sont sorties blessées dont l’un des individus poursuivis par les forces de l’ordre.
Mécontents de la mort du petit commerçant, les riverains ont incendié le véhicule de la patrouille. Les policiers ont dû se mettre à couvert afin de sauver leur peau. Cette situation a créé une forte tension au niveau de la zone.
Vant Bèf Info VBI