Haïti-Assainissement: Le programme « CNE lakay ou » arrive à La Saline
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Poursuite des travaux de nettoyage de la capitale par le Centre National des Équipements (CNE). Le directeur général de l’institution, Kinton Louis, a lancé, ce vendredi, les travaux de nettoyage de la zone de La Saline et le marché de la Croix-des-Bossales.
Port-au-Prince, le 7 août 2020.- Quelques semaines après le lancement des travaux de nettoyage au niveau de la capitale haïtienne par la Direction générale du Centre National des Équipements baptisé « CNE lakay ou », vient le tour du quartier de La Saline.
Le directeur général du CNE, Kinton Louis, accompagné des employés et opérateurs d’engins lourds étaient au quartier de la Saline ce vendredi, afin de procéder au nettoyage de la zone.
Selon Kinton Louis, les travaux vont bon train, de Fontamara, Bolosse, Bicentenaire à la Saline, les opérateurs du CNE sont à l’œuvre et les résultats sont palpables. Il souligne que le marché de la Croix-des-Bossales sera aussi nettoyé au cours de cette opération.
Le numéro 1 du Centre National des Équipements dit compter sur l’intelligence et la collaboration de la population pour la réussite de ces travaux visant à assainir la capitale haïtienne. Les employés des services voiries des différentes communes dont Port-au-Prince, Cité-Soleil, Tabarre, Croix-des-Bouquets et Pétion-Ville sont nécessaires pour assurer l’assemblage des débris pour faciliter la tâche aux employés du CNE.
Vant Bef Info (VBI)