Haïti/Admnistration: Frantz Iderice prend les rennes de la Caise d’Assistance sociale
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La cérémonie d’installation du nouveau directeur de la Caisse d’Assistance sociale (CAS) s’est déroulée le vendredi 5 juin en cours. C’est le directeur des ressources humaines du ministère des Affaires sociales et du Travail, Willens Alexis, qui a présidé cette cérémonie en présence de certains cadres de l’institution.
Port-au-Prince, le 6 juin 2020.- Dans son discours de circonstance, le nouveau directeur de la CAS, placée sous la direction du ministère des Affaires et du Travail, promet de mettre sa compétence et son savoir faire au service de cette entité en vue de répondre aux attentes placées en lui. Il a aussi remercié le gouvernement qui fait choix de lui pour apporter sa contribution au sein de l’administration publique à un moment si difficile.
De nombreux étudiants et des membres de l’administration de la CAS étaient présents en vue de féliciter le jeune directeur, qui est un ancien étudiant de la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Port-au-Prince et de l’Institut National de Gestion et des Hautes Études Internationales.
Frantz Iderice remplace à ce poste Woudly Simon qui a passé environ trois ans comme directeur de cet organe du ministère des Affaires sociales et du Travail ayant pour mission d’accompagner les plus vulnérables.
Vant Bèf Info (VBI)