Haïti – Administration : Ultimatum aux anciens contractuels de la primature pour remettre les matériels de l’Institution

Getting your Trinity Audio player ready...

Les anciens contractuels de la primature sont conviés à remettre les matériels de l’Institution qui sont en leur possession. Dans une circulaire en date du 20 juillet, le Secrétariat général informe les concernés l’obligation légale qui leur est faite de remettre les matériels et équipements après la fin du contrat.

Port-au-Prince, le 21 juillet 2020.- Dans cette circulaire en date du 20 juillet 2020, le Secrétaire Général de la Primature, Jude Charles Faustin invite tous ceux et toutes celles qui ont fourni leur service à la Primature, dans le cadre d’un contrat qui a déjà pris fin, de remettre tous les matériels et équipements que l’Institution avait mis à leur disposition dans le cadre de leur travail, comme il a été dit dans les articles 12 et 18 dudit contrat.

Le nouveau Secrétaire général de la primature octroie un délai de 48 heures aux concernés (es) pour remettre véhicules et équipements appartenant à la primature.

Si rien n’est fait durant les prochaines 48 heures, la Primature promet d’utiliser ses moyens pour rapatrier, menace Jude Charles Faustin.

Vant Bèf Info (VBI)