Haiti- Administration Publique: Génard Joseph prend les rênes du bureau à l’intégration des personnes handicapées.

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Bureau à l’intégration des personnes handicapées a un nouveau responsable. Il s’agit de Génard Joseph. Ce dernier promet d’oeuvrer en faveur du secteur des personnes handicapées à la tête du BSEIPH.
Delmas, le 6 Décembre 2021.- La cérémonie d’installation du nouveau secrétaire d’État à l’intégration des personnes handicapées a été présidée par le ministre des affaires sociales et du travail, Odney Pierre Ricot.

Dans ses propos, le titulaire du MAST indique que ce changement intervient dans une logique visant à insufler un nouveau leadership dans ce secteur pour permettre une amélioration des conditions de vie de cette catégorie. Odney Pierre Ricot promet d’accompagner le nouveau secrétaire d’état à l’intégration des personnes handicapées à accomplir la mission qui lui a été confiée.
De son côté , le nouveau responsable du BSEIPH s’engage à oeuvrer en faveur du secteur des personnes handicapées. Car, ces dernières sont traitées en parent pauvre dans la société, estime le dirigeant de la plateforme Politique Vérité.
À cet effet, Génard Joseph dit n’entendre ménager aucun effort qui viserait la défense des personnes à mobilité reduite.
À rappeler que Génard Joseph remplace à ce poste Mme Soinette Désir
Vant Bèf Info ( VBI)