Haïti / Administration: Ludwig Joseph installé à la tête de l’Unité de Lutte contre la Corruption
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le ministre de l’économie et des finances, Michel Patrick Boisvert a installé le nouveau directeur de l’unité de lutte contre la Corruption, Hans Ludwig Joseph dans ses fonctions ce lundi 27 juillet. La cérémonie s’est déroulée en présence du directeur sortant, l’actuel ministre de la justice et de la sécurité publique, Rockefeller Vincent, du doyen du tribunal de première instance de Port_ au _Prince, et des cadres de l’institution.
Port-au-Prince, le 27 juillet 2020.- Dans son intervention, le ministre de l’économie et de le ministre de l’économie et des finances Patrick Boisvert invite le nouveau directeur de l’unité de lutte contre la Corruption à travailler pour lutter contre la Corruption et permettre du coup au pays de se repositionner au niveau de l’indice de corruption à travers le monde.
Pour sa part l’actuel ministre de la justice et de la sécurité publique, ancien directeur de l’ULCC , Rockefeller Vincent, présente
Hans Jacques Ludovic Joseph comme quelqu’un doué d’une capacité qui le permettra de mener à bien la barque de l’institution qu’il connait bien pour avoir été son chef de cabinet. Il invite les employés à se joindre à l’actuel directeur en vue de permettre que le travail qui a été initié sous son administration puisse continuer .
Hans Ludwig Joseph, de son côté remercie l’administration Moïse – Jouthe pour la confiance placée en lui pour mener la barque d’une si prestigieuse institution. Il promet de travailler afin de permettre au pays d’atteindre ses objectifs en matière de lutte contre la Corruption. La question de la déclaration de patrimoine sera le cheval de bataille du nouveau directeur qui demande aux employés de se joindre à lui pour donner les résultats escomptés.
Vant Bèf Info (VBI)