Haïti / Administration : Jean Roudy Aly investi dans ses nouvelles fonctions
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’ex Ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Me Jean Roudy ALY, a été investi officiellement, le jeudi 2 avril 2020, dans ses nouvelles fonctions de Coordonnateur général de l’Office de Management et des Ressources Humaines (OMRH) avec rang de Ministre. Au cours d’une cérémonie présidée par le premier ministre Joseph Jouthe, le nouveau titulaire de l’OMRH s’est engagé à faire appliquer le programme de modernisation de l’état ( 2018-2023).
Port-au-Prince, le 3 avril 2020.- La cérémonie d’investiture du nouveau Coordonnateur Général de l’Office de management et des Ressources Humaines (OMRH) s’est déroulée le jeudi 2 avril 2020 en présence du Premier Ministre et des cadres de l’institution.
Dans son allocution de circonstance, Joseph Jouthe a dit compter sur la compétence et le leadership de Jean Roudy Aly pour diriger cette structure.
L’ancien ministre de la justice et de la sécurité publique, pour sa part, a déclaré être conscient de la dimension et la complexité de la besogne qui l’attend à la tête de l’OMRH. Il a promis de remplir avec professionnalisme la mission qui lui a été confiée .
Me Jean Roudy Aly dit compter sur la collaboration et le soutien du gouvernement pour la mise en œuvre du programme de modernisation de l’état (2018- 2023 ). Il a également fait appel à une franche collaboration des cadres de cet organe d’opérationnalisation stratégique de pilotage du changement et de la modernisation de l’administration publique arguant que coordination et harmonisation au sein des entités publiques peuvent conduire à une administration publique orientée vers la productivité.
Me. Jean Roudy Aly remplace à ce poste Me Josué PIERRE-LOUIS qui a passé environ trois ans à la tête de l’Office de Management et des Ressources Humaines .
Vant Bèf Info (VBI)