Haïti / Accident routier : La primature lance un appel au soutien à la ministre du tourisme
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Suite au décès samedi de deux cadres du ministère du tourisme et des industries créatives, la primature a, dans un tweet demandé à l’équipe gouvernementale d’être solidaire de la titulaire dudit ministère, Myriam Jean et de son staff, en ce moment dit -il spécial.
Port-au-prince, le 25 juillet 2020:-La mort tragique survenue ce samedi dans un accident de la circulation, de l’assistante du Directeur général du ministère du tourisme et des industries créatives, kimberly Antoine ainsi que son chauffeur, semble affecter au plus au point la primature. Dans un tweet publié quelques heures après la nouvelle de l’accident , le premier ministre, Joseph Jouthe a présenté ses sympathies à la ministre du tourisme, Mriam Jean ainsi que son staff.
La primature en a profité du coup, pour demander à toutes et à tous d’être solidaire de la titulaire de ce portefeuille et de son équipe dans ce moment, nous citons, spécial.
On rappelle que les deux employés du ministère du tourisme ont été victimes de cet accident de la route, alors qu’ils revenaient d’une visite dans le nord du pays dans la perspective des préparatifs pour la célébration des 350 ans de la ville du cap.
Présent également dans la délégation , le Directeur général du ministère du tourisme, Andy Dusrosier , a eu la vie sauve. Pour le moment , il reçoit des soins que nécessite son cas dans un centre hospitalier du pays.
Vant Bèf Info (VBI)