Gressier-Insécurité : Trois personnes tuées par balles
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les corps de trois (3) personnes ont été découverts dans la matinée du mercredi 8 juin 2022, à Gressier, Commune du département de l’Ouest d’Haïti. Selon les informations disponibles, elles ont été tuées dans la soirée du mardi 7 juin, alors qu’elles participaient à une veillée mortuaire dans un quartier appelée « Baryè Gode.
Gressier, le 8 juin 2022._Une veillée mortuaire organisée dans la soirée du mardi 7 juin 2022, à Gressier, plus précisément dans la localité de « Baryè Gode » se termine dans le sang.
Ce mercredi matin, les cadavres de trois participants ont été découverts par des membres de la population de la zone. Selon plusieurs sources, ces personnes ont été abattues par balles d’individus armés lors de l’activité.
Au rang des victimes figurent un père et son fils ainsi qu’une autre personne dont l’identité n’est pas connue, avons-nous appris d’une source locale.
Après avoir été tués, ces derniers sont restés au sol jusqu’au lever du jour. À date, les auteurs du triple crime restent inconnus.
Vant Bèf Info (VBI)