Glory TV : une nouvelle plateforme numérique au service du monde évangélique

Getting your Trinity Audio player ready...

Le studio Glory TV a été inauguré ce vendredi 12 juillet 2024 à Clercine 6. Le pasteur Max Moïse Sauld, qui est l’instigateur de ce projet, croit que c’est un excellent moyen pour la diffusion de l’Évangile via les réseaux sociaux.

Port-au-Prince, le 13 juillet 2024 – Inaugurée ce 12 juillet 2024 en présence de personnalités du monde évangélique entre autres, cette nouvelle plateforme quitte la phase de projet pour devenir une réalité.

« La gloire des ondes », c’est le slogan de ce nouveau média en ligne qui se veut promoteur des activités sociales et spirituelles.

Issue du ministère du pasteur Max Moïse Sauld de l’Église Tabernacle El Elyon, cette tribune sociospirituelle va certainement desservir la population haïtienne.

En plus de concrétiser le rêve de propager la mission de l’Évangile, l’inauguration de Glory TV est également un geste pour honorer la mémoire de feu pasteur Jean Mary Désir, qui a marqué son époque.

Cette nouvelle présence dans le paysage numérique a toujours été un rêve chéri par le révérend.

Ce dernier, qui se dit très proche des jeunes, croit que c’est aussi un moyen pour eux d’exprimer leurs talents.

Il espère que Glory TV deviendra une référence en matière d’évangélisation et une école de foi au bénéfice des croyants et des croyantes.

Récemment aux États-Unis, le pasteur Gregory Toussaint a inauguré une église « Shekina » dont la construction a coûté, a-t-il dit, 60 millions de dollars, toujours dans le but de propager la parole de l’Évangile.

Wideberlin SENEXANT

Vant Bèf Info (VBI)