Fusillade à Carrefour-Feuilles: Au moins 4 personnes tuées dont 2 policiers

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Deux policiers ont été tués ce mardi après-midi à Carrefour -Feuilles, lors d’une fouille de routine sur un véhicule. “Les occupants dudit véhicule ont ouvert le feu sur les agents de la PNH qui ont rendu l’âme sur le coup”, a confirmé Lionel Lazarre, Coordonnateur national du syndicat de police SYNAPHOA.
Port-au-Prince, le 10 janvier 2023.- Les policiers tués sont affectés au Commissariat de Port-au-Prince. “Ils sont issus des 27eme et 31eme de la promotion de la PNH”, a fait savoir le Responsable du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA) .
Le syndicaliste a confirmé la mort d’une dame dont son identité n’est pas encore révélée.

“Plusieurs blessés ont aussi été enregistrés lors de cette attaque armée, produite aux environs de 5h 20 de l’après-midi”, selon un témoin qui s’est confié à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) .
Des tentatives pour obtenir d’amples détails sur cet acte auprès du porte-parole de l’institution policière se sont révélées vaines.
Vant Bèf Info (VBI)
Je ne cesserai jamais de vous talonner à chaque fois que comme aujourd’hui vour ferez preuve de bassesse intellectuelle en publiant de manière choquante les photos des victimes. Vous êtes incapable de comprendre à quel point vous contribuez à pourrir l’esprit de vos lecteurs en leur montrant vos photos dégradantes / dignité humaine.