France / Coronavirus: Atteint du Covid-19, le Dr Bernard Gonzalez s'est suicidé

Getting your Trinity Audio player ready...

Le docteur français Bernard Gonzalez, médecin du club de Football de Reims, club évoluant en première division française communément appelée « Ligue 1 (L1), s’est suicidé chez lui ce dimanche 5 avril 2020. Il s’est donné la mort à l’âge de 60 ans en laissant un mot liant son geste à sa contamination au Covid-19, a révele le journal « Le Parisien ».

Reims, le 5 Avril 2020.- Le médecin de l’équipe première du Stade de Reims, pensionnaire de la Ligue 1 (L1), en l’occurence le Dr. Bernard Gonzalez, s’est suicidé en sa résidence privée ce dimanche 5 avril, a rapporté le quotidien français de la capitale, Le Parisien.

Âgé de 60 ans, le médecin a été atteint de Covid-19 et il était en confinement chez lui avec son épouse, également contaminée. Avant de se donner la mort, il a laissé une lettre détaillée qui expliquerait le lien entre son geste et sa contamination, selon le journal au plus haut cité.

Un cas de décès qui affecte toute l’administration du club qui en a profité à travers un message posté par Arnaud Robinet pour saluer la mémoire et le départ du Dr. Bernard Gonzalez.

Vant Bèf Info (VBI)