Football : Manchester United licencie Ole Gunnar Solskjaer après la défaite (4-1) face à Watford

Getting your Trinity Audio player ready...

Ole Gunnar Solskjaer n’est plus entraîneur principal de Manchester United.En effet, le technicien a été viré de son poste suite à sa défaite (4-1) ce samedi 20 novembre 2021, face à Watford, un promu, à l’accasion de la 12 ème journée du championnat d’Angleterre. Darren Fletcher devrait assurer l’intérimat en attendant la nomination officielle d’un nouveau coach.

Manchester, le 20 Novembre 2021._Pour le compte de la 12ème journée de la Première League, Machester United de Cristiano Ronaldo a été laminé (4-1) ce samedi, en déplacement par Watford, fraîchement montée en prémière Division anglaise.Cette correction n’est pas sans conséquence sur la carrière d’entraîneur de Ole Gunnar Solskjaer.

En fait, le Norvégien a été remercié par l’administration du géant club mancunien.Il a été licencié après une réunion d’urgence organisée par les dirigenats des Reds Devils quelques minutes après la défaite.

L’annonce de son licenciement a été confirmée par le club lui-même avant d’être relayée par la presse anglaise.Ole est revoyé après avoir concédé pas moins de 6 défaites pendant ce début de saison pour lesquelles l’équipe a encaissé 29 buts.

Selon la presse anglaise, Darren Fletcher, un ancien joueur du club devrait assurer l’intérimat avant la désignation officielle d’un nouvel entraîneur pour prendre les commandes de l’équipe.Pour l’instant, les noms de Zinedine Zidane, Brandan Rogers et Laurent Blanc, entre autres, sont évoqués en vue du remplacement de Solskajaer.

Vant Bèf Info (VBI)