Football-Ligue 2 : Frantzdy Pierrot met deux buts à Johny Placide

Getting your Trinity Audio player ready...

Partenaires en sélection nationale haïtienne, Johny Placide et Frantzdy Pierrot, étaient adversaires lors du match comptant pour la 33ème journée de la Ligue 2 française entre le SC Bastia et l’En Avant Guingamp. Menés (1-0) au score, les Rouge et Noir ont renversé les coéquipiers du gardien haïtien grâce à un doublé de Frantzdy Pierrot.

Bastia, le 16 avril 2022._ Auteur d’un doublé, l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot a permis à l’En Avant Guingamp de s’imposer (1-2), en déplacement ce samedi face au SC Bastia.

Le vétéran portier international haïtien, Johny Placide, qui protégeait les cages du SC Bastia a encaissé deux buts de son compatriote.

Servi respectivement par Maxime Sivis et C. Arbi, Frantzdy Pierrot a fait trembler les filets à la 62ème et 74ème minute de la rencontre. L’avant-centre international haïtien en a profité pour inscrire son 13e but en Ligue 2 cette saison pour 31 rencontres disputées.

À l’opposé, le but du SC Bastia, soit l’ouvertue du score, a été l’œuvre de Amine Atal, sur une passe décisive de Salles Lamonge, à la 57ème minute de jeu.

Vant Bèf Info (VBI)