Football- Ligue 1 : Les Girondins de Bordeaux plombés par la Covid-19

Getting your Trinity Audio player ready...

14 personnes de l’équipe du FC Girondins de Bordeaux dont 11 joueurs et 3 membres du staff technique, ont été testés positives à la Covid-19 après les tests effectués par le staff médical du club français.L’equipe de Jocelyn Gouvennec est frappée de plein fouet par cette pandémie,à la veille de la réception de Lille.

Bordeaux, le 21 Décembre 2021._Le match de Ligue 1 entre le FC Girondins de Bordeaux et Lille OSC est dans l’impasse avec la montée en puissance d’une nouvelle vague de Covid-19 en France.

Pour preuve, l’équipe Bordelaise compte 14 cas de contamination dans ses rangs.Il s’agit de 11 joueurs de champ de l’effectif professionnel du club ainsi que 3 membres du staff technique, a fait savoir l’administration du club.

Au rang des joueurs contaminés, figurent le défenseur norvégien Stian Gregersen, le milieu malien Issouf Sissokho et l’attaquant Sékou Mara, considérés comme des pions de l’équipe.

Décimés, les Girondis de Bordeaux, selon le protocole, peuvent demander le report du match s’ils ne disposent pas de vingt joueurs disponibles, dont un gardien, figurant sur la liste de trente joueurs enregistrée auprès de la Ligue pour le Championnat.

Vant Bèf Info (VBI)