Football / Dècès : Le Coronavirus a tué Lorenzo Sanz, ex-président du Réal Madrid

Getting your Trinity Audio player ready...

Lorenzo Sanz, ex-président du Real Madrid entre 1995 et 2000, est décédé ce samed 21 mars 2020, à l’âge de 76 ans, quelques jours après avoir été testé positif au Coronavirus.

Madrid, le 21 mars 2020._Le Réal de Madrid vient de perdre l’un de ses anciens présidents qui a été testé positif à la pandémie du Coronavirus qui ravage le monde dont en l’Espagne.

Il s’agit de Lorenzo Sanz. Ce dernier a présidé la « Casa Blanca » au cours la période allant de 1995 à 2020, au cours de laquelle le club avait ramporté deux (2) ligues des champions.

Selon des informations fournies par les médias ibériques, Lorenzo Sanz est mort à l’âge de 76 ans quelques jours après avoir été testé positif au Coronavirus.

Admis à l’hôpital mardi aux fins de recevoir les soins que nécessite son cas, après huit jours de fièvre, l’ex-dirigeant espagnol avait vu son état s’aggraver ces dernières heures.

Dans un communiqué, dont Vant Bèf Info (VBI) en a pris connaissance, le conseil d’Administration du club aux 13 ligues des champions déplore et regrette avec une consternation inconsolable la disparition de celui qui fut le président du club entre 1995 et 2000″, a réagi la Maison blanche.
 
« Aujourd’hui, le Real Madrid pleure la perte d’un président qui a consacré une grande partie de sa vie à sa grande passion: le Real Madrid », écrit le conseil d’administration de la « Casa Blanca ».

Vant Bèf info (VBI)