Fontaine Onald chef de sécurité du conseiller-président Louis Gérald Gilles répond aux questions de l’ULCC

Getting your Trinity Audio player ready...

En effet, les enquêteurs de l’Unité de lutte contre la corruption (ULCC) ont auditionné hier lundi 19 août 2024, le chef de sécurité du conseiller-président Louis Gérald Gilles dans le dossier des soupçons de corruption impliquant la Banque nationale de crédit (BNC) et trois conseillers-présidents, Emmanuel Vertilaire, Louis Gérald Gilles et Smith Augustin.

Port-au-Prince, le 20 août 2024. L’ULCC poursuit son enquête autour des accusations de corruption contre trois conseillers-présidents, Louis Gérald Gilles, Emmanuel Vertilaire et Smith Augustin.

Hier lundi 19 août, Fontaine Onald, le chef de sécurité de Louis Gérald Gilles a été auditionné par les enquêteurs de l’ULCC. Il était accompagné de son avocat Éphesien Joachim.

À noter que, l’ex-président du Conseil d’administration de la Banque nationale de crédit (BNC) Raoul Pierre-Louis avait répondu aux questions de l’ULCC.

Les indexés, qui nient les accusations portées contre eux, sont toujours au Conseil présidentiel alors qu’ils sont accusés d’avoir exigé 100 millions de gourdes de M. Pierre-Louis pour le maintenir à son poste.

Likenton Joseph

Vant Bèf Info (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *