Festivités pré-carnavalesques : Des centaines de personnes dans les rues dimanche soir au mépris des mesures barrières
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Pour la deuxième soirée des festivités pré-carnavalesques, plusieurs centaines de personnes ont descendu au Champ de Mars, la nuit dernière, 24 janvier, au mépris des mesures barrières contre le Coronavirus. La situation n’était pas différente à Delmas, constate notre rédaction.
Port-au-Prince, le 25 janvier 2021.- Malgré l’insécurité qui plane sur le pays et la multiplication des cas de coronavirus, les carnavaliers étaient sur le macadam pour se défouler au rythme de la musique, la nuit dernière.
Pour cette deuxième soirée de dimanche pré-carnavalesque, les discs jockeys, Cash Cash et DJ Bmix ont fait danser la foule au Champ de Mars, en plein cœur de la capitale haïtienne. À Delmas, la situation n’était pas différente, a constaté un rédacteur de VBI.
Des défilés organisés au mépris des mesures barrières suggérées par les autorités sanitaires pour réduire les risques de propagation du nouveau Coronavirus.
Le carnaval national est prévu à Port-de-Paix, dans le Nord-Ouest d’Haïti. D’autres villes dont Port-au-Prince (ouest) et Jacmel (Sud-Est) se préparent à organiser des défilés.
Vant Bèf Info (VBI)