Exercice fiscal 2022-2023: La douane fait de ses priorités la protection de la santé et de la sécurité de la population

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Administration Générale des Douanes réaffirme sa détermination à remplir ses principales missions au cours de l’année fiscale fraîchement démarrée . Elle promet surtout de redoubler de vigilance pour accomplir sa mission de protection de la santé et de la sécurité de la population.

Port-au-Prince, le 1er Octobre 2022.- À l’aube de la nouvelle année fiscale, la Direction Générale des Douanes s’engage à améliorer le partenariat et la communication  » Doaunes-Opérateurs économiques » en vue d’offrir de meilleurs services à tous ses partenaires.

Elle s’engage également à redoubler de vigilance dans l’accomplissement de sa mission de protection en vue de participer avec plus d’efficacité à la protection de la santé et de la sécurité de la population, lit-on dans une note de la Direction Générale des Douanes, à l’occasion du nouvel exercice fiscal.

Cette dernière en profite pour remercier tous les employés de l’AGD pour leur professionnalisme et le courage dont ils avaient fait preuve pendant l’exercice fiscal écoulé, en dépit d’un contexte assez difficile pour chacun afin de permettre à l’institution de remplir avec efficacité ses principales missions , a conclu la note.

Jean Allens Macajoux

Vant bèf Infos ( VBI)