États-Unis : Une fusillade fait un mort et huit blessés

Getting your Trinity Audio player ready...

Une femme est décédée et huit autres ont été blessées, dont une grièvement, après une fusillade survenue à Chicago tôt ce dimanche lorsque plusieurs personnes sont sorties d’un véhicule et ont commencé à leur tirer dessus , rapportent les médias locaux.

Chicago, le 30 juillet 2023.- A la suite de cette fusillade au cours de laquelle une femme de 21 ans a été tuée , la police de Chicago a précisé que personne n’a été arrêté.

La victime est décédée d’une blessure par balle au visage à l’hôpital Mt. Sinai, où il est arrivé dans un état critique .

Une autre femme de 28 ans a reçu huit balles dans le torse et reste dans un état critique dans le même hôpital.

Les autorités ont précisé que le groupe de femmes se réunissait dans le quartier de North Lawndale lorsque plusieurs personnes sont sorties d’un véhicule noir et ont commencé à tirer.

Les autres blessés, âgés de 20 à 33 ans, ont subi des blessures par balle principalement aux jambes et aux bras , l’un d’eux ayant reçu un coup près de l’estomac.

La police de Chicago a indiqué ce dimanche qu’elle travaillait « pour identifier et arrêter les responsables » et a demandé l’aide de la communauté pour faire avancer l’enquête.

Yves Manuel

Vant Bèf Info ( VBI)