États-Unis : Trump révèle que le FBI a perquisitionné son domaine de Mar-a-Lago

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le FBI mène une perquisition dans le domaine de Mar-a-Lago de l’ancien président Donald Trump, a déclaré lundi l’ancien président dans un long communiqué cité par l’Associated Press.
États-Unis , le 8 août 2022.- Les circonstances de la recherche ne sont pas claires pour le moment. Les porte- parole du FBI et du ministère de la Justice n’ont pas renvoyé de messages sollicitant des commentaires.
« Après avoir collaboré et coopéré avec les agences gouvernementales compétentes, ce raid inopiné sur ma maison n’était ni nécessaire ni approprié », a déclaré Trump dans son communiqué.
Le ministère de la Justice a enquêté sur la découverte de boîtes d’informations classifiées qui ont été apportées à Mar-a-Lago après la fin de la présidence de Trump. Il n’était pas clair si le dossier du FBI était lié à cette enquête.

Une enquête distincte liée aux tentatives des alliés de Trump d’annuler le résultat de l’élection présidentielle de 2020 et des émeutes du 6 janvier 2021 au Capitole américain s’est également intensifiée à Washington.
Vant Bèf Info ( VBI)