États-Unis :Les intempéries font 3 morts
Getting your Trinity Audio player ready...
|
De violentes tempêtes avec des vents violents, des pluies torrentielles et des inondations dans le centre-nord et le sud des États-Unis ont tué trois personnes, dont deux enfants dans le Michigan et l’Arkansas et une femme dans l’Ohio, ont annoncé des responsables.
Etats-Unis, le 30 aout 2022.- Les tempêtes de lundi ayant frappé plusieurs états de la République étoilée ont coupé l’électricité à des centaines de milliers de foyers et d’entreprises dans le Michigan et l’Indiana, rapportent les autorités américaines. À Monroe, dans le Michigan, une jeune fille de 14 ans a été électrocutée dans le jardin de sa maison lorsqu’elle a touché un cordon électrique que la tempête a renversé dans son jardin, a rapporté l’agence locale de sécurité publique.
La jeune fille était avec un ami et a attrapé le câble en pensant que c’était un bâton sur le sol, a ajouté l’agence dans un post Facebook.
À Bentonville, dans l’Arkansas, un garçon de 11 ans est mort après avoir été traîné dans un drain par l’averse torrentielle de lundi, ont annoncé les autorités.
Une femme de 47 ans qui a tenté d’aider le garçon a également été emportée par le courant, mais a été blessée et emmenée à l’hôpital, selon la police de Bentonville.
Vant Bef Info ( VBI)