Enquête : Des présumés assassins du père Joseph Simoly présentés à la population

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Port-au-Prince, le 15 janvier 2018.- La Police nationale d’Haiti (PNH) a présenté aujourd’hui 15 janvier à la population 4 présumés assassins du Révérend père Joseph Simoly.

Les 4 présumés assassins présentés à la population
Il s’agit de Jonathan Servil alias nathan (28 ans), Jean Louis Julmer alias exan ou ti milat (32 ans), Jocelyn Philogène (21 ans) et Jean Louis Pierre (32 ans).
« Assassinat, détention illégale d’arme à feu et association de malfaiteurs », tels sont les principaux chefs d’accusation retenus contre ces présumés assassins du Vicaire de la paroisse du Sacré-coeur, a déclaré le porte-parole de la police.
Garry Desrosiers en a profité pour fournir des détails sur le décès du père Joseph Simoly qui, selon le porte-parole de l’institution policière, a reçu un projectile qui a terminé sa course au niveau de la cage toracique du défunt.
Selon Garry Desrosiers qui citait le rapport d’autopsie du prêtre, celui-ci n’a reçu qu’un seul projectile. Ce, contrairement aux informations qui faisaient croire que père Joseph Simoly a reçu plusieurs balles ainsi que des coups sur la tête, entre autres.
En attendant la conclusion de l’enquête, Garry Desrosiers a ajouté que les présumés assassins seront déférés au Parquet pour les suites nécessaires.
Vant bèf info (VBI)