Enlèvement d’un médecin dans la Plaine du-Cul-de-Sac
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Depuis plusieurs jours, les cas d’enlèvement se multiplient dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Le docteur Alain Pierre a été victime d’un rapt par des bandits armés dans la Plaine du Cul-de-Sac au cours de cette semaine.
Port-au-Prince, le 11 juillet 2024. Le secrétaire général de l’Association médicale haïtienne, le docteur Jean Ardouin Louis Charles a condamné cet acte qu’il qualifie de barbare.
Plusieurs cas de kidnapping ont été enregistrés au cours de ces derniers jours dans la région métropolitaine de Port-au-Prince notamment dans la Plaine du Cul-de-Sac. Parmi les victimes figure le docteur Alain Pierre.
Selon le ponsable du Centre médical Adonaï, Dr Berthony François, le gynécologue a été enlevé par des malfrats alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui.
Dr Berthony François demande sa libération immédiate, et précise que les ravisseurs ont déjà contacté la famille du Dr Pierre.
Ils réclamant une forte somme d’argent en échange de sa libération.
Le retour et l’augmentation des cas d’enlèvements ces derniers jours en Haïti créent une psychose de peur chez les Portauprinciens.
Vant Bèf Info (VBI)