*Eliminatoires de la Coupe du monde Féminin U20: Les grenadières déjà en République Dominicaine*
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde féminin, catégorie U20, les jeunes grenadières se sont rendues République Dominicaine. Elles affronteront Cuba le 26 février, Guatemala le 28 février et la Jamaïque, le 2 mars prochain.
San Cristobal, le 24 février 2022.- Quelques jours après la prestation des grenadières dans le cadre de la Coupe des éliminatoires de la Coupe du Monde de 2023, catégorie Féminine, c’est le tour de la sélection U20 d’entrer dans la bataille. Et les jeunes grenadières s’installent en République Dominicaine.
La délégation de la sélection féminine U-20 est en République Dominicaine notamment à San Cristobal. L’encadrement technique ayant à sa disposition dix-sept (17) joueuses dont treize (13) venues d’Haiti et quatre (4) autres de la sélection senior était déjà sur place.
De retour de leur campagne victorieuse avec les senior, Madelina Fleuriot, Nahomie Ambroise, Mehgane St-Cyr et Maudeline Moryl avaient, en compagnie des autres joueuses, foulé le sol national lundi avant de s’envoler pour la République Dominicaine où elles étaient logées à l’hôtel, précise la FHF dans une note.
Dans cette phase, Haiti affrontera le Cuba le 26 février, Guatemala le 28 et Jamaïque le 2 mars. Tous ces trois matches de la phase de groupe auront lieu au Estadio Panamericano à 18 heures locales , 17 h à Port-au-Prince.
Vant Bèf Info (VBI)